logo d'entreprise
Centre d'aide
    • Español
  • Accéder à www.reparcar.fr
  • Español
Livraison
  • À propos
  • Mon compte
  • Mes commandes
  • Rechercher des pièces
  • Paiements
  • Livraison
      Revenir à l'accueil
      1. Centre d'aide
      2. Livraison
      • À propos
      • Mon compte
      • Mes commandes
      • Rechercher des pièces
      • Paiements
      • Livraison

      Livraison

      Conditions de livraison, délai de livraison, vérifier sa pièce à la livraison...
      • J'ai reçu une pièce défectueuse/cassée : Pourquoi est-il important de vérifier l’état du colis et du produit lors de la livraison ?
      • Comment suivre mon colis ? Où se trouve ma commande ?
      • Pourquoi une différence de prix entre les pièces ?
      • Quels sont les délais de livraison ?
      • Je veux être livré hors France hexagonale (DOM-TOM, Corse, ...) : où livre Reparcar ?
      Reparcar.fr est une place de marché, nos vendeurs se tiennent à disposition pour répondre à vos questions. Si vous avez déjà contacté votre vendeur et que vous souhaitez l'assistance de Reparcar.fr, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le lien "Je contacte reparcar.fr" à droite :
      • Accéder à www.reparcar.fr
      • Je contacte reparcar.fr